stargate-SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate-SG1

l'avenir de la galaxie est entre nos mains : défendons nous contre les envahisseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitbob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre Empty
MessageSujet: Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre   Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Bonsoir je suis Petitbob actuellement dans l'alliance A.O.c dont je suis un des administrateurs

Mon collegue GOSTSTAR est dans votre alliance
J'aurai voulu entretenir une relation amicale avec vos membres et votre alliance...

Mes pots et moi etions classé dans l'univer 4 top 1600 pour la plupart nous venons tout juste de reprendre mais nous progressons vite...

Nous serions également très heureux de conclure un pacte quelqu'il soit avec vous...
Bonne soirée et bon jeu !

Amicalement

Petitbob Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 3145
Age : 40
Localisation : issoire
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre   Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

pour les droit, je peux te mettre en ami, par contre pour ce qui est d'un pacte, il n'y a aucune chance, nous ne faisons des pacte uniquement avec des alliance de notre niveau ou plus forte que nous.....

un pacte qu'elle qu'il soit ne nous serai pas benefique pour notre alliance......

et gostar, est dans notre alliance, mais ne passe pas sur le forum, je ne le connait pas si il ne viens pas et je ne peux pas avoir entierment confiance en lui.......
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-avenir.forumpro.fr
 
Demande de droit au forum en tant qu'amis de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit pour le forum
» Gaston demande de droit
» HOPE for forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate-SG1 :: partie externe :: demande de droit pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser