stargate-SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate-SG1

l'avenir de la galaxie est entre nos mains : défendons nous contre les envahisseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bip..bip...bip communication de: Cyrups006 uni 56: Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrups006




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

bip..bip...bip communication de: Cyrups006 uni 56: Candidature Empty
MessageSujet: bip..bip...bip communication de: Cyrups006 uni 56: Candidature   bip..bip...bip communication de: Cyrups006 uni 56: Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:08

Cyrups avait entendu parler a de nombreuse reprise de cette célèbre Alliance. Une alliance de grande renommer.
Un jour, il croisa la route de l'un des leurs, qui l'invita a venir dans une taverne ou il pourrait découvrir plus en détail cette alliance.
Une fois les présentations faites, Cyrups se plus dans se nouvelle endroit et il fini par se dire qu'il serai temps de déposer ses sacs dans un astroport,
chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres. En revenant d'une de ses missions, Cyrups descendit de son vaisseau et alla voir l'officier de recrutement.
Il récupera un formulaire et alla le remplire dans ses quartiers que l'alliance avait mis a sa disposition le temps qu'il prenne sa décision.

Formulaire:
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nom: cyrups

Votre age : 24 ans

Nombre de points: 32 792

classement:

- points: 1386eme
-vaisseaux: 1458eme
-recherche: 1237eme

Expérience de guilde
- Alliances antérieures : G.D.J.L qui s'est dissoute récemment
- Raisons pour nous rejoindre : vous etes une alliance avec forum et vous me semblez nombreux a participer a cette alliance
- Autres candidatures actuellement : aucune

Style de jeu: ces temps-ci mineur car la guerre a ravagé toutes mes flottes...
Depuis combien de temps est tu inscrit sur cet univers?: 8 mois 2 semaine et 32 secondes

Joues-tu régulièrement?: oui 1 fois par jours, le temps de tout géré les élément que je peux

Motivations: Combats en alliance, Conquerir cet univers et monter au top!!

Autres: je cherche une alliance qui sera etre a la auteur


- Votre age : 24 ans

- Le pays à partir du quel vous jouez :Quebec ( ben c'est pas encore un pays mais on souhate.. sinon le Canada..)

- Comptez vous participer à la vie de l'alliance ? J'essaierez, ça dépendra de ma vie IRL

-

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il retourna voir l'officier de recrutement pour lui remettre le formulaire, puis retourna a ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
bip..bip...bip communication de: Cyrups006 uni 56: Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate-SG1 :: partie externe :: demande de droit pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser